Catégories
Cine & Expos Culture

Ouvrir la voix

Si je vous parle de ce film-documentaire aujourd’hui alors qu’il est sorti il y a déjà un an, c’est tout simplement parce que j’ai eu la chance de pouvoir le visionner sur grand écran  ce mois d’octobre 2018. Amandine Gay, la réalisatrice, et son équipe ont programmé quelques diffusions à l’occasion de l’anniversaire de la 1ère sortie du film.  Il y aurait tout à dire sur Ouvrir la Voix. Mais je pense que mes mots ne suffiront pas pour vous dire combien je l’ai adoré . Je vous invite donc à regarder les différentes scènes mises en ligne ici. 

J’ai particulièrement apprécié la présence de la réalisatrice à la fin de la projection. Il y avait matière à débattre, à échanger. Chaque personne qui le souhaitait pouvait aussi bien poser des questions que partager son expérience. Sans exagération, c’était simplement passionnant.

Si cela vous a donné envie et que vous souhaitez le voir entièrement sur grand écran, des projections sont régulièrement organisées. Pour connaitre les futures dates, je vous recommande de suivre la page Facebook du film.

Au prochain article,

Naky

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s